Mon premier conseil en communication : les concepts les plus authentiques fonctionnent le mieux.

Cheffe de projet et clarificatrice de sujets techniques, je vous accompagne pour définir votre stratégie de communication (éditoriale ou interne) et la décliner sur vos supports.

Compréhension de vos enjeux

J’espère que vous êtes bavard.e ! Je vais beaucoup vous questionner pour comprendre là où vous en êtes, et là où vous voulez aller.

Audit

J’effectue une analyse de votre présence en ligne et de vos outils de communication interne et externe, au regard de vos besoins et objectifs.

Recommandation

Véritable moment d’échange, je vous présente le résultat de mon audit et des préconisations répondant à vos enjeux (business, RH, notoriété, trafic…).

Ce que je fais pour vous :

Audit de communication

Analyser et mesurer l’efficacité de vos messages pour mettre lumière les opportunités d’optimisation.

Recommandations

Ici, on fait du concret : des recommandations stratégiques et opérationnelles, adaptées à vos besoins et à votre budget.

Audit de communication

Analyser et mesurer l’efficacité de vos messages pour mettre lumière les opportunités d’optimisation.

Recommandations

Ici, on fait du concret : des recommandations stratégiques et opérationnelles, adaptées à vos besoins et à votre budget.

Éléments de langage

Pour un lancement de nouveau produit ou pour une interview, vous et vos speakers utilisez les bons mots et des réponses construites.

Éléments de langage

Pour un lancement de nouveau produit ou pour une interview, vous et vos speakers utilisez les bons mots et des réponses construites.

Calendrier éditorial

Des idées de sujets pour alimenter vos différents supports : réseaux sociaux, blog, intranet, site internet…

Calendrier éditorial

Des idées de sujets pour alimenter vos différents supports : réseaux sociaux, blog, intranet, site internet…

Conception éditoriale

Construire l’architecture d’un document ou d’une page web pour organiser l’information de façon optimale et convaincre votre audience.

Poster de la cohérence éditoriale

Pour vous donner envie d’utiliser votre charte éditoriale à chaque fois que vous créez un contenu.

Conception éditoriale

Construire l’architecture d’un document ou d’une page web pour organiser l’information de façon optimale et convaincre votre audience.

Poster de la cohérence éditoriale

Pour vous donner envie d’utiliser votre charte éditoriale à chaque fois que vous créez un contenu.

Quelques références